Pandémie Coronavirus - Covid-19 : Fermetures des boutiques pendant les 15 prochains jours, plus d'informations ici

 

Communiqué de presse 

Beach Bikes ferme ses boutiques suite à la propagation du virus sur le territoire Français.

La propagation du virus Covid-19 s'étant accélérée sur le territoire, Beach Bikes a pris la décision d’arrêter toute activité en lien avec le public afin de participer à l'effort national. Toutes les boutiques et les points de ventes (cf. un peu plus de 40 sites physiques) sont concernés par cette directive émanant de la direction.

Saint-Martin-de-Ré, le 16 mars 2020

La Société Beach Bikes SARL, n°1 de la location de vélos à destination des touristes sur la côte atlantique, annonce ce jour l’arrêt, avec effet immédiat, de toutes les activités en lien avec le public. La santé des employés, ainsi que celles de tous les Français doivent être la priorité numéro 1 en ces moments difficiles et exceptionnels et la société souhaite participer à la réduction des déplacements non nécessaires des Français.

L’inconscience qui semble s’être installée sur l’Île de Ré ces derniers jours avec une affluence record digne d’un mois d’août est le facteur décisif de cette décision. L’Ile de Ré, ni La Rochelle, ne possèdent les structures sanitaires pour accueillir un grand nombre de patients infectés si le virus continue de se propager à cette vitesse.

Les dernières récupérations seront effectuées dans la journée avec une procédure d'hygiène très stricte. La direction invite le maximum de personnes à rester chez soi durant les 15 prochains jours et à se déplacer uniquement si cela est nécessaire.

#coronavirus #covid19 #ilederé #arcachon #oléron