(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.data-privacy-src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-KQDK9C5');
Location de vélo à La Rochelle2024-04-26T16:23:17+02:00

🌴☀️ SOLDES JUIN :

Profitez d’une remise immédiate de 10% sur votre location du mois de juin en réservant sur notre site internet avec le code : VIVEMENTLESVACANCES 🌴☀️

(hors juillet / août – code promo utilisable en ligne uniquement)

LOCATION DE VÉLO À LA ROCHELLE (17)

Alors, prêt pour une virée à La Rochelle à vélo ? Parce que chez Beach Bikes, nous sommes motivés pour vous conseiller les plus beaux coins à visiter et surtout le meilleur vélo à louer pour votre destination. Si La Rochelle est surtout connus pour son Vieux-port, son port de plainsance et sont port maritime, il faut reconnaître que cette ville du Sud-Ouest regorge de trésors naturels !

Que ce soit les belles plages de sable fin de l’Ile de Ré, le centre-ville et son architecture, les balades sur le front de mer ou encore ses jolies randonnées hors des sentiers battus, vous aurez de quoi vous balader à vélo et vous laisser porter par ces paysages à couper le souffle !

La Rochelle à vélo : un rendez-vous incontournable

À La Rochelle le soleil c’est toute l’année (ou presque). Le vélo est donc le moyen de transport privilégié pour se déplacer à dans le centre ville et les communes alentours. Pas étonnant alors, que le premier service de vélo en libre service créé en France soit celui de la Rochelle en 1976. Pendant plus de 35 ans, La Rochelle a été la première ville cyclable de France grâce à une initiative simple et écologique: proposer gratuitement des vélos aux habitants !

Partez à la découverte de La Rochelle. La « Ville Blanche » attire les amoureux de la nature et des activités nautiques. Connu également pour son fameux pont reliant La Rochelle et l’Ile de Ré, La Rochelle est desservie par de nombreuses voies vertes.

L’occasion de tomber sous le charme des plages de sable de l’Ile de Ré, des plages de galets blancs de l’Houmeau ou du paysage à couper le souffle que nous offre l’océan Atlantique.

Découvrez également le charme de la vieille ville de La Rochelle à travers son architecture, les rues du centre-ville, et son Vieux-Port. Les trois tours de La Rochelle (la Tour Saint-Nicolas, Tour de la Chaîne et la Tour de La Lanterne), vestiges des fortifications maritimes médiévales vous feront vivre un retour en arrière dans le temps.

Location de vélo à La Rochelle : quel prix ?

Vous souhaitez louer des vélos pour les vacances ? Hommes, femmes, enfants, sportifs (ou non), Beach Bikes a le vélo qu’il vous faut pour votre séjour à La Rochelle ! Découvrez nos tarifs de location de vélos dans le tableau ci-dessous et venez nous rendre visite dans l’une de nos boutiques situées à La Rochelle ou demandez la livraison gratuite sur votre lieu de résidence.

Tarifs 2023 pour la location de vélos à La Rochelle ⤵️

Tarifs
1/2
jour
1
jour
2
jours
3
jours
4
jours
5
jours
6
jours
7
jours
Jour
/supp
Assurance
/Jour
CONFORT ADULTE/
BEACH CRUISER
10
14
24
3340
46
51
55
7
1
VÉLO ÉLECTRIQUE
CLASSIQUE  - 100 KM
20
30
50
68
8498
112
126
14
3
VÉLO ÉLECTRIQUE
PREMIUM - 100 KM
25
356080
98
114
130
145
16
5
VTT
12
16283849586672
7
1
TANDEM
20
28
48
66
80
92102
110
12
1
VELO CARGO ELECTRIQUE
30
45
80
110
135
155
170
185
16
5
VÉLO ENFANT/
SUIVEUR/REMORQUE
8
10
18
2632
38
44
48
5
1
PORTE BÉBÉ
2
3
5
7
9
10
11
12
1
1

*Confort Adulte, Vélo à Assistance Électrique et Tandem uniquement.

Infos: durant la période estivale (du 01/07 au 31/08), les vélos enfants, suiveurs, remorques et les porte-bébés ne peuvent être loués sans un vélo adulte et pour des raisons de sécurité, nous ne proposons plus la location de suiveur sur les vélos électriques. Nous acceptons au sein de nos établissements : Carte Bleue (CB), Visa, MasterCard, Chèques, Chèques Vacances ANCV.

Louer un vélo à La Rochelle : Beach Bikes, une valeur sûre

Vous êtes plutôt cycliste confirmé ou cycliste du dimanche ? Pour une simple promenade à vélo de quelques heures ou pour une grande excursion de quelques jours, Beach Bikes, premier loueur français, propose un large choix de modèles. Cela va du Beach Cruiser, idéal pour les balades en bord de mer, au vélo électrique, adapté aux excursions les plus folles.

Vous trouverez également dans notre boutique de La Rochelle des vélos électriques VAE, légers et pratiques, le très prisé Vélo Électrique Premium, robuste et performant, ou encore l’indémodable tandem, pour des instants de complicité partagés.

Les enfants, quant à eux, pourront aussi en profiter puisque Beach Bikes dispose d’une flotte dédiée aux plus petits : vélo enfant, porte-bébé, remorque, suiveur, etc.

Si vous hésitez, notre équipe de La Rochelle est là pour vous guider, partager ses bons plans, ses astuces et ses meilleurs conseils.

La boutique Beach Bikes est ouverte 7 jour sur 7 à La Rochelle pour la location de vélos

Pour des raisons de confidentialité Google Maps a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions Légales.
J'accepte

Nos conseils et bonnes adresses pour découvrir La Rochelle, L’Ile de Ré et l’Ile d’Oléron

Aller en haut