(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.data-privacy-src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-KQDK9C5');
Notre boutique à Saint Pierre d’Oléron2023-01-18T22:24:06+01:00

🌴☀️ Nos boutiques ouvertes à l’année :📍Ile de Ré 📍Oléron 📍Arcachon

Plus d’informations par téléphone ou par mail. Réservation possible sur notre site internet.

Location de vélo à Saint Pierre d’Oléron

Dans sa boutique située à Saint Pierre d’Oléron, Beach Bikes vous propose une large gamme de vélos à la location ou à la vente. Une équipe de passionnés vous conseillera 7j/7 le modèle le plus adapté à vos besoins. Vous repartirez à bord de l’un de nos célèbres vélos bleus 100 % Made in France avec tous les équipements nécessaires pour découvrir l’île d’Oléron en toute quiétude.

Louer un vélo à Saint-Pierre-d’Oléron

En plein cœur de l’océan Atlantique, Saint-Pierre d’Oléron offre des paysages uniques et typiques du patrimoine Oléronais. Traversée par de nombreuses pistes cyclables, elle est considérée comme la capitale historique de l’île d’Oléron.

Entre marais, vignobles et longues étendus naturels et sauvages, tout en passant par le port de la Cotinière, découvrez les 29 hameaux de villages qui font de cette capital l’endroit à ne pas manquer lors de vos vacances sur l’Ile d’Oléron.

Facile d’accès, le point de location Beach Bikes vous accueille d’avril à novembre, 7 jours sur 7. Que vous souhaitiez parcourir les marais salants, vous balader tranquillement ou encore vous offrir une randonnée à vélo, vous y trouverez le modèle qu’il vous faut. Le magasin dispose d’une flotte de vélos bleus de toutes catégories : vélo électrique VAE, Beach Cruiser, VTT, tandem, remorque pour enfant, porte-bébé, suiveur… Vous avez donc la liberté de louer votre vélo électrique à Saint-Pierre d’Oléron ou encore de partir en excursion familiale, il vous suffit de vous rendre en magasin ou de réserver votre vélo par téléphone ou via notre site internet.

À deux pas de l’office de tourisme et des cafés, terrasses et restaurants, laissez-vous tenter par une balade à vélo. Si vous séjournez à l’extérieur du village, Beach Bikes se charge de livrer gratuitement vos vélos sur votre lieu de résidence.

Faire du vélo à Saint-Pierre d’Oléron : combien ça coûte ?

Retrouvez nos tarifs de location de vélos à Saint Pierre d’Oléron sur notre site internet et réservez vos vélos en avance.

Le top 3 des vélos de la boutique ?

100 pts pour le vélo électrique classique : Prix et Autonomie !
90 pts pour le vélo confort : Confort et Pratique !
80 pts pour le Fat Bike électrique : Look, puissance et confort !

Notre top 3 des activités à faire sur St Pierre d’Oléron :

  • Goûter des huîtres à Fort Royer après une balade à vélo !

  • Les jardins de la Boirie à Saint Pierre d’Oléron: un grand bol d’air frais !

  • La ville regorge de monuments historiques : l’église, la lanterne des morts, le Manoir de Bonnemie (plus ancienne maison de l’Ile d’Oléron), …

Produits

NOS VÉLOS

Intéressé ?

Réservez en ligne

beach cruiser ile de re
  • 55 avenue de Bel Air, 17310 Saint Pierre d’Oléron

  • 05 46 68 13 67
  • Horaires d’ouverture :

    Avril à Novembre :

    Lundi : 09H30-12H30 / 14H00-18:30

    Mardi : 09:30-12:30 / 14:00-18:30

    Mercredi : 09:30-12:30 / 14:00-18:30

    Jeudi : 09:30-12:30 / 14:00-18:30

    Vendredi : 09:30-12:30 / 14:00-18:30

    Samedi : 09:30-12:30 / 14:00 – 18:30

    Dimanche: 09:30-12:30 / 14:00-18:30

Mathilde JMathilde J
12:09 07 Jan 23
Le lieu idéal pour louer de confortables vélos sur l’île, toute l’année. Allez-y les yeux fermés, les vélos bleus sont très agréables à utiliser, particulièrement confortables en plus d’être beaux et le tout à prix doux ! Personnel agréable.
Lucie HaléLucie Halé
12:15 01 Sep 22
Personnel agréable et réactif, j'ai pu louer le vélo très rapidement et ceux-ci sont à un prix très raisonnable au vu de la qualité des vélos, siège ultra confort et vélo quasi neuf. Je recommande vraiment aucun soucis tout était parfait
Léa BrdLéa Brd
05:47 27 Aug 22
Nous avons eu l'occasion de louer des vélos chez Beach Bikes Saint-Pierre d'Oléron.Le matériel était en très bon état et les couleurs sont sympathiques.Le personnel était très accueillant, souriant et de bon conseil. Ils nous ont indiqué la route à suivre pour nous rendre à la destination que nous désirions.Petit conseil : nous vous recommandons d'utiliser un vélo électrique car le vent de face fatigue beaucoup sans assistance motorisée (mon copain n'arrivait plus à me suivre) ;)
Emilie LenanckerEmilie Lenancker
15:08 03 Aug 22
Très bon accueil, vélos sympa et agréables à rouler!Petit bémol cependant: déçus de ne pouvoir bénéficier de l'enlèvement des vélos sur notre lieu de résidence, ce qui aurait été bien plus pratique avec 2 enfants, et qui est normalement offert pour une location de 6 jours 😔
Gaetan LegrosGaetan Legros
07:21 02 Aug 22
Visité 3 fois en juillet pour y faire réparer nos propres vélos sans valeur.Equipe très pro, réactive et sympathique.Le mécano détaille tout ce qu'il fait ou a fait, ne pousse pas à la consommation et pratique des tarifs très mesurés.Assurément, sur l'île, une adresse à recommander où le visiteur n'est pas pris pour un gogo.
solange dumestresolange dumestre
17:03 20 May 22
Au revoir mon joli vélo bleu, tu m'as permis de sillonné les pistes cyclables de l'île d'Oléron, assise confortablement sur ta large selle, joliment tatouée. Merci à l'ensemble de l'équipe de Saint Pierre d'Oléron , pour l'accueil, la livraison, le service et le sourire. Une équipe tip.top, ne changez rien. N'hésitez pas, à faire appel à eux, vous ne serez pas déçu.
js_loader
Pour des raisons de confidentialité Google Maps a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions Légales.
J'accepte
  • Le site de l’office du tourisme de l’Île de Ré : cliquez ici

  • Le site de l’office du tourisme de la Charente Maritime : cliquez ici

Découvrir Saint Pierre d’Oléron

Aller en haut