(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.data-privacy-src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-KQDK9C5');
FAQ – Foire aux questions2022-11-23T18:13:11+01:00

FAQ

Comment opter pour la livraison et récupérez ses vélos de location à domicile ?2021-01-20T18:57:04+01:00

Il vous suffit de réserver vos vélos sur la page « je réserve » et de formuler ensuite une demande de livraison via le formulaire de livraison présent iciAprès vérification des disponibilités, notre équipe vous recontactera par téléphone ou par mail afin de valider avec vous l’heure de livraison que nous pouvons vous proposer.

J’ai une panne sur mon vélo de location, comment bénéficier de l’assistance dépannage sur les pistes ?2021-01-20T18:56:40+01:00

Afin de bénéficier de l’assistance, il vous suffit de nous appeler au 05 46 68 13 67, durant les heures d’ouverture de nos boutiques, en indiquant votre nom, panne et votre localisation. Nous vous enverrons immédiatement le camion de dépannage à votre secours. Le temps de réaliser le trajet et vous profiterez d’un vélo prêt à répartir à l’aventure.

Aller en haut